Err

SAMURAÏ

BOUCLE DE CEINTURE

Ce Samuraï est une symbolique dans toutes ces formes et à une connotation spirituelle très forte, il est pour toute les descriptions citées une protection efficace.
Boucle de ceinture réalisée en or blanc et rose 18 carats, sertie de 764 diamants et un rubis poire naturel non chauffé en provenance du Mozambique.

THE PATH OF THE SAMURAÏ

Bague

Bague réalisée en or noir, blanc et rose 18 carats. Serti de 30 diamants, de 54 rubis et d'un rubis poire ornant le casque su Samuraï.
Le 13 avril 1612 a lieu un combat légendaire. Deux Samuraïs invaincus, Miyamoto Musashi et Sasaki Kojiro, s'affrontent sur l'île aujourd'hui nommée Ganryujima.
 
Sasaki Kojiro arrive le premier armé de son célèbre nodachi. Miyamoto Musashi lui, tarde à venir... On suppose que son retard était dû au fait qu'il se présenta armé d'un simple bokken qu'il avait taillé dans une des rames de son bateau.
 
Deux Samuraïs de légendes se font face, les deux plus grands sabreurs du Japon. En une fraction de seconde, Sasaki Kojiro attaque mais Miyamoto Musashi esquive de justesse et assène un puissant coup sur le crâne de son adversaire. Sasaki Kojiro est tué sur le coup.
 
Cette bague rend hommage à ce combat inoubliable et ancré dans l'histoire des Samuraïs.

l'histoire de Samuraï

Ce samouraï est une symbolique dans toutes ces formes et à une connotation spirituelle très forte, il est pour toutes les descriptions citées une protection efficace.
Les Samuraïs sont des guerriers qui servaient de gardes du corps de l'Empereur durant la période Edo. Ils ont joués un rôle décisif et ont permis aux Empereur qui se sont succédés de diriger le Japon.
Cependant ce ne sont pas seulement des hommes d'armes, ils sont aussi sensibles à l'art et aux sciences, au-delà d'apprendre le combat et d'être certainement les guerriers les plus redoutables de toute l'Asie, ils apprenent la peinture, les poèmes, la médecine, la botannique et sont spirituellement très avancés.
La vie d'un Samuraï est éphémère, car d'un instant à l'autre un combat peut leur coûter la vie. C'est pour cela qu'un Samuraï se doit de suivre la meilleure Voie possible afin de parfaire sa technique.
Le Samuraï est entièrement pavé de diamants car cette gemmes a des pouvoirs lithothérapiques dont celui de protéger contre les poisons et les maladies, de plus c'est une pierre qui est associé à l'amour éternel.
Le diamant à une résonnance spirituelle qui permet à tout un chacun de s'aligner avec les vibrations de son coeur. Il est également réputé pour rendre son propriétaire invincible dans la bataille. C'est un émétteur d'énergie qui permet d'être en communion avec l'au-delà.
Sur le front on peut distinguer également un rubis. J'ai choisis cette gemme pour orner le sommet du crâne du guerrier car c'est une gemme tonique qui résiste aux viellissements, aux venins, elle est revivifiante, c'est une pierre de vie qui donne courage et est symbole de loyauté, c'est un feu ardent.
 

Mes bijoux sont fabriqués à la main ce qui les rends uniques. Les univers de mes collections révèlent mon quotidien, construit autour de rencontres, de voyages, de batailles, de musiques ou même de bruits.
Rejoignez-nous 
sur Instagram